Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Couleur de teinture pour cheveux

Teintures capillaires permanentes est la seule façon d'avoir encore des couleurs tout au long de l'ensemble de la chevelure, et la seule façon de déguiser une mèche de cheveux blancs ou gris. En fait, si vous avez les cheveux foncés comme le brun noir ou foncé, il est aussi le seul moyen de la couleur dans une couleur plus claire comme le blond ou jaune, et de faire ressortir des couleurs comme le rouge vif ou bleu.

Toutefois, teintures capillaires permanentes est vraiment longue durée, et vous voudrez peut-être réfléchir sérieusement à la couleur que vous voulez. Bien bleu vif avec des stries vert peut sembler une rave idée pour le moment, mais une fois que le mal est fait, vous ne pouvez pas l'annuler. Les couleurs ne seront pas les laver, même si elle peut s'estomper avec le temps. Essaye de défaire la coloration permanente par la teinture des cheveux tout recommencer avec une autre couleur permanente va certainement causer de graves dommages sur les cheveux, qui ne peuvent être récupérés par les cultures de courte ou presque chauve, et d'attendre que les nouveaux cheveux repoussent.

Couleur de teinture pour cheveux: C'est parce que la coloration des cheveux est en réalité fait en deux parties, les cheveux blanchis est d'abord d'éclaircir la couleur d'origine, puis la nouvelle couleur est appliquée sur le cheveux éclaircis. Une fois le processus de teinture permanente des cheveux est fait, la seule façon de récupérer votre couleur d'origine, est de décolorer les cheveux à nouveau pour la bande des couleurs de teinture, et ensuite appliquer un autre colorant qui est similaire à la couleur naturelle, à la couleur au-dessus à nouveau. Il s'agit d'un processus très difficiles pour vos cheveux, et très dommageable aussi, et peut entraîner des mèches de cheveux affaiblis, perte de cheveux, cheveux cassants, les pointes fourchues et les cheveux crépus.

Toutes les teintures capillaires permanentes contient un agent alcalin appelé l'ammoniac. Pendant le processus de coloration permanente des cheveux, de l'ammoniac dans la teinture des cheveux est mélangé avec le promoteur, également connu comme agent oxydant, qui est généralement le peroxyde d'hydrogène. La solution alcaline est capable de pénétrer profondément dans la fibre capillaire et la dépouiller de ses pigments naturels droit au cœur de la mèche de cheveux. Les molécules de la coloration infuse alors allégé mèches de cheveux avec la nouvelle couleur.

Entretien et retouches de la couleur des cheveux doit être effectué tous les 4 à 6 semaines pour couvrir la repousse de nouveaux cheveux. Si vous choisissez une teinture permanente à la couleur de vos cheveux, vous devriez être prêt à effectuer des visites mensuelles à votre coiffeur. coloration permanente est le meilleur réalisé par des professionnels, sinon les résultats peuvent être dévastateurs.