Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Couleur de cheveux photos

Il arrive. Vous bravement décider de colorer vos cheveux tout seul et la pire chose qui peut éventuellement se produire - se passe. Il ne semble pas que sombre ou claire comme elle l'indique sur la boîte - tu fais un cauchemar cheveux sur vos mains et ont trop peur de sortir de votre propre porte d'entrée - sans parler aller au salon de coiffure d'être ridiculisé par d'autres clients et désapprouvée par votre coiffeur. correction de couleur de cheveux est exactement cela - elle corrige la couleur de vos cheveux lorsque quelque chose se passait radicalement faux et traite avec lui de sorte que vous pouvez avoir la couleur que vous souhaité en premier lieu. La plupart des femmes vont à un salon de coiffure pour avoir la correction de couleur de cheveux, tout simplement parce qu'ils ne souhaitent pas faire de dégâts au-delà de ce qui a déjà été fait.

Disons que vous ne savez comment contourner un mauvais travail, les astuces de correction de couleur de cheveux que vous pouvez effectuer dans votre propre maison sans avoir à braver le plein air, ou, pire encore payer plus que ce qu'il vaut dans un salon de coiffure. Eh bien, qu'est-ce que vous savez - cet article va vous révéler certaines méthodes éprouvées pour corriger la couleur des cheveux de sorte que vous pouvez économiser votre argent et votre fierté.

Couleur de cheveux photos: Une chose que vous devez toujours garder à l'esprit avant d'essayer une technique de correction de couleur de cheveux est de tester tous les produits qui pourraient être utilisés en premier. Certains produits utilisés dans le traitement de correction de couleur de cheveux (oui - je suppose que c'est une thérapie en quelque sorte) peut provoquer une irritation de la peau sensible ou types d'allergie sujets et les cheveux. Si après la lecture de cet article, vous ne se sentent pas suffisamment en confiance pour corriger vos cheveux vous-même, il est parfaitement normal d'aller dans le salon - ils auront le temps autour d'elle la première à droite.

La première chose que nous pouvons essayer à la maison pour corriger la couleur des cheveux est l'utilisation de bicarbonate de soude mélangé avec votre shampooing habituel - les quantités devraient être à peu près même. Vous pourriez avoir à les laver plusieurs fois avec le mélange, chaque fois qu'il laisse sur les cheveux pendant dix minutes pour faire de la magie. Le dernier rinçage devrait être un mélange de bicarbonate de soude et d'eau chaude (juste ne pas brûler votre cuir chevelu) - deux pièces d'eau et une de bicarbonate de soude devrait faire l'affaire. Cette astuce est particulièrement utile lorsque vos intentions sont à disparaître une couleur comme le noir ou si la couleur est trop vive (comme peut être le cas dans les tons rouges).

Si vous n'êtes toujours pas satisfait avec les résultats de ces deux méthodes de correction des couleurs, puis vous pouvez toujours passer au plan C - ce qui signifie un voyage à la boutique beauté locale (porter un chapeau si vous devez). Tout est pris en compte dans ce monde - ou presque - mais ce que je veux dire, c'est que vous pouvez acheter un «At Home Hair Color Correction Kit». Si vous choisissez de le faire, chacune des marques disponibles viendront avec leurs propres lignes directrices pour vous de suivre.

Hors de toutes les couleurs que vous pourriez avoir fait une erreur avec - les rouges sont probablement les pires à gérer. Les méthodes ci-dessus devrait fonctionner dans une certaine mesure, mais si vous êtes toujours pas à l'aise, vous pouvez même les tons chauds de couleur rouge avec des tons frais d'une couleur de cendre - cendre blonde être votre meilleur pari. Il aura le coup de pied sur les cheveux roux et offre une couverture jusqu'à ce que le rouge disparaît de son propre chef.